Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Christophe Decours - GascognyW

Le blog de Christophe Decours - GascognyW

"Le blog qui sent le poisson"


Opération chirur'ticale

Publié par GascognyW sur 26 Octobre 2009, 20:48pm

Arrivé samedi midi sur le Lot, je retrouve Marc et ses potes Aveyronnais qui le matin ont fait un carton au mort manié avec une bonne douzaine de poissons maillés, ça s'annonce plûtot bien, l'artirail typique du basseur est resté à la maison, que ça me démange ou non ce sera verticale nada màs.

Le début d'après midi est des plus venté et humide, l'activité moindre, les gars du 12 enregistreront quelques touches peu concrétisables tandis que je m'acharne dans 7 m d'eau alternant shad et PP, rien de transcendant à part une coupe et quelques sandrillons auxquels il ne manquait qu'une vingtaine de cm pour être maillés... A signaler le nombre important de bass de l'année et n+1 croisés dans plusieurs secteurs, bonne repro, alevinage massif? Le signe d'un proche retour à la normale?  

La dernière heure, je ferais les piles de ponts, les échos les plus nets sont dans 5 metres d'eau, à peine ai-je plongé mon Nitro Soft Jerk sur tp 7g qu'il se fait gober par un 'stachu, c'est lourd, je ne donne pas cher de mon 25/100, 20 minutes et une bonne quinzaine de curieux plus tard, il rend les armes.




Le lendemain rebelote cette fois avec le néo membre du club des 100 up, pareil mais en plus chaud et moins pluvieux. Pas mal de touches non concrétisées et un sandre enfin correct au bateau au plomb pal' revisité pour Yo'.


                                          "Tuning Plomb pal' touch by Lunker"

                                                                 "Adishatz"

Christophe Decours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> il est vraiment très intéressant ton blog, j'aime beaucoup les articles sur les open , les stratégies mise en place ...<br /> <br /> captivant.<br /> <br /> si tu veu m'ajouter dans tes contact msn pour parlé peche, j'en serais ravi.<br /> <br /> ciao<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents