Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Christophe Decours - GascognyW

Le blog de Christophe Decours - GascognyW

"Le blog qui sent le poisson"


Ni prix ni raison! [Vidéo]

Publié par GascognyW sur 6 Janvier 2012, 13:57pm

Une saison de pêche, 6 mois sabbatiques, environ 25000 km parcourus, 162 sorties, du Lot à la Dordogne, du Rhone à la Charente en passant par la Saone et la Garonne, du bar de l'Atlantique aux thons rouges de la Méditérannée, des grand lacs (Vassivières, Avène, Hourtin, Les Fades, Méquinenza, Lacanau, Saint Etienne de Cantalès, Grand Large, Biscarosse, Caramany...) aux ruisseaux de montagne, à pied, en float, en bateau oui cette saison fût extrémement riche en rencontres, poissons, émotions, en voici un condensé.

   

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci Chris.<br /> j'ai reçu mes Super J Reaper. Ils sont extraordinairement bien fait, d'un très grans réalisme ... pour des yeux de pécheurs du moins !<br /> Il me tarde que les conditions climatiques s'améliorent pour m'y remettre !!!<br /> A+Jérôme
Répondre
G
<br /> <br /> Super,<br /> <br /> <br /> Tiens moi au courant de tes résultats avec, si tu aimes les Super J, jette aussi un peil du coté des HD Shad (nouveauté cette année), ils reprennent les meme caractéristiques au niveau type de<br /> gomme et finition que le Super J mais en shad. J'ai cartonné en test avec...<br /> <br /> <br /> Ch<br /> <br /> <br /> <br />
R
Salut et félicitations pour ce film extra ! Un régal surtout quand il fait froid ...<br /> Une petite question : tu sais je pêche essentiellement dans les canaux hollandais aux eaux "claires" (bon c'est beaucoup dire mais pas trop turbides). Pour le brochet, tu me conseillerais plus le<br /> freddy cat walk ou le superfreddy cat walk ?<br /> <br /> Pour des perches (de 15 à 27cm) a pécher en drop shot ou sur tp en linéaire light tu me conseillerais le Super J reaper ou le Super crosstailshad ? je ne les ai jamais vu en vrai.<br /> <br /> Bonne année 2012<br /> <br /> Jérôme
Répondre
G
<br /> <br /> Salut Raoul,<br /> <br /> <br /> Pour les pikes j'ai une préférence pour le Super Freddy, pour les perches en linéaire j'ai une petite préférence pour le Super J Reaper. Le Super cross tail shad je m'en sert plus en présentation<br /> verticale.<br /> <br /> <br /> Ch<br /> <br /> <br /> <br />
C
super video merci
Répondre
A
Awesome!
Répondre
P
çà valait bien le temps d'attendre si longtemps ton retour. Bravo! pour les images et surtout pour la bonne humeur qu'elle véhicule. Chapeau Bas Monsieur ;)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents