Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Christophe Decours - GascognyW

Le blog de Christophe Decours - GascognyW

"Le blog qui sent le poisson"


En stand by...

Publié par GascognyW sur 13 Octobre 2011, 20:36pm

... cause intensive winemaking period.

0238.jpgMi-2011-2481.JPG

Fin-2011-2188.JPG

0105Fin-2011-2214.JPG

Fin-2011-2196.JPG

Fin-2011-2167.JPG

Fin-2011 2181

Fin-2011-2215.JPG

Fin-2011-2219.JPG

NB du 17/11 : Remerciements particuliers à Mlle Carole, quelle talent, quelle plume dans ton commentaire!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bjr Petit C..,<br /> le prestigieux Montus te va a merveille,pareil au Tannat,force et caractère.<br /> De retour aux racines ,Crampilh m'occupe.<br /> Bien cordialement
Répondre
J
trés jolie photo du domaine, la famille Brumont et son madiran ^^
Répondre
C
Belles photos, bel endroit, et j'imagine bon vin...
Répondre
P
<br /> Retourne un peu à la pêche sinon tu vas finir complètement bourré depuis que tu vendanges ( lol )<br /> J'adore tes CR avec toujours de très jolies tofs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belles photos! Toujours besoin de te mettre en scene ... pour mon plus grand plaisir, je dois le dire! Ton vin te rougi les mains autant qu'il rougi mes joues.... Il est certain qu'au fond d'une<br /> cave, comme sur une pirogue tu gardes ton temperament fougeux de gascon! Ne te retiens pas, surtout pas! Fais passer toute ton energie dans les elixirs que tu conconteras... et parlons en dès que<br /> possible.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents