Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Christophe Decours - GascognyW

Le blog de Christophe Decours - GascognyW

"Le blog qui sent le poisson"


*** VIDEO *** : Skipping en casting

Publié par GascognyW sur 29 Juin 2010, 15:30pm

 

Parce que les bass ont bientot fini de frayer dans le Sud Ouest, il reste encore quelques poissons sur nids sur le Lot et le Canal du Midi mais la saison peut enfin commencer...
 
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh tu gères trop bien!!!!
Répondre
A
<br /> Le jour où j'arrive a autant maitriser je serais super heureux! La classe.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Alors la franchement tu m'épate, tu viens de devenir mon idole, le jour ou je serais skipper aussi bien que toi, tu seras le king zander mdr. Aller biz et on verra a penne si le skipping<br /> l'emportera sur le jigging<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents