Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Christophe Decours - GascognyW

Le blog de Christophe Decours - GascognyW

"Le blog qui sent le poisson"


Mais jusqu'à quand...

Publié par GascognyW sur 11 Décembre 2009, 21:13pm

... vont ils continuer à bouffer du leurre? Cet après midi, une heure à tuer, le hasard me fait passer devant un étang m'étant (whaoou!) inconnu jusqu'alors et visible uniquement parce que les feuiiles sont tombées.
Etat des forces en présence, la Light Rig côté passager mais les leurres sont restés au chaud au pied de la cheminée... Pas de problème, y'a bien 2-3 bricoles qui doivent trainer dans les vides poches et autres, miracle, un Squadshad, ça fera l'affaire.
Quelques arbres dans l'eau, j'y balade lentement mon pn aux alentours, première tape, je pense 'abord à une perche, mais un  bass nonchalant vient prendre un bain de soleil.

juillet-2009-0439--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Rapide tour du spot, autre arbre noyé, toujours amination lente et retape, cette fois ci il est colère le pépère, ramené d'autorité, tof, release, allez file vas hiberner un peu!

debut-2010 0446 [Résolution de l'écran]



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Top !<br /> Moralite : il faut toujours laisser trainer des leurres dans sa caisse !<br /> <br /> :p<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents